Poissons Cage Net

Poissons Cage Net

Brève description:

filet de la cage du poisson est d'une importance vitale dans l'ensemble du système de cage de poissons, comme les poissons sont de plus en plus à l'intérieur de la cage en filet. La cage de filet de poisson offre un environnement qui empêchent les poissons du risque d'attaques de fuite et de prédateurs. Nous nous assurons que les cages de filet de poisson sont des matériaux purs, et nous inventons améliorés et des méthodes de couture avancées pour vous assurer que les points de connexion solides et propres, ainsi que des cordes de grille soignées pour faire en sorte que la charge est répartie uniformément dans tout le système net. Tous les filets hapa, filets de rattes, gro ...


Détail du produit

Mots clés du produit

filet de la cage du poisson est d'une importance vitale dans l'ensemble du système de cage de poissons, comme les poissons sont de plus en plus à l'intérieur de la cage en filet. La cage de filet de poisson offre un environnement qui empêchent les poissons du risque d'attaques de fuite et de prédateurs.

Nous nous assurons que les cages de filet de poisson sont des matériaux purs, et nous inventons améliorés et des méthodes de couture avancées pour vous assurer que les points de connexion solides et propres, ainsi que des cordes de grille soignées pour faire en sorte que la charge est répartie uniformément dans tout le système net.

Tous les filets hapa, filets de rattes, poussent des filets, filets de protection sont disponibles.

Raccrochez antifouling net Tunishapa 2IMG_20161218_144721IMG-20160413-WA0013net avec cordée


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    WhatsApp Online Chat !

Fish Cage Net

Fish Cage Net

Short Description:

Fish cage net is of vital importance in the whole fish cage system, as fishes are growing inside the net cage. The fish net cage provides a environment that keep fishes from the risk of escape and predator attacks. We make sure the fish net cages are pure material, and we invent improved and advanced sewing methods to make sure strong and clean connection points, as well as neat grid ropes to ensure that load is evenly distributed throughout the net system. All hapa nets, fingerling nets, gro...


Product Detail

Product Tags

Fish cage net is of vital importance in the whole fish cage system, as fishes are growing inside the net cage. The fish net cage provides a environment that keep fishes from the risk of escape and predator attacks.

We make sure the fish net cages are pure material, and we invent improved and advanced sewing methods to make sure strong and clean connection points, as well as neat grid ropes to ensure that load is evenly distributed throughout the net system.

All hapa nets, fingerling nets, grow out nets, protection nets are available.

Hang up antifouling net Tunis hapa 2 IMG_20161218_144721 IMG-20160413-WA0013 net with roped


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !