A propos de nous - Qingdao Cage Co. sans cesse croissante, Ltd

À propos de nous

Est sans cesse croissante un fournisseur leader de cages flottantes pour l'élevage de poissons dans les eaux intérieures et en mer. Nous sommes déterminés à concevoir et à fournir des cages de poissons de haute qualité pour rencontrer vos besoins et conditions locales.

Surpêche a entraîné un appauvrissement important des stocks de poissons sauvages. l'élevage en cage de poissons existe comme une solution écologiquement durable à ce problème. A travaillé sans cesse croissante sur le développement, la fabrication et la vente de différents types de cages flottantes. Les cages que nous fournissons seront adaptées à vos besoins particuliers. Notre gamme comprend de petites unités idéales pour les travaux de recherche ou de production d'alevins jusqu'à cages de poissons HDPE circulaires géants capables de travailler dans des conditions océaniques.

La société a atteint et continue sur une croissance régulière dans des cages de poissons fournisseurs.

Étendre la présence sur le marché et débloquer d'autres marchés potentiels dans le monde entier.

Au cours des années de développement, nous avons construit des relations étroites de coopération avec l'Université China Ocean, Institut des pêches et des scientifiques de l'aquaculture dans le monde entier expérimentés. Nous sommes fournisseur de solutions et de services afin d'améliorer votre rentabilité.

Votre partenaire est sans cesse croissante dans le développement idéal projet d'élevage en cage de poissons.

 

Vision

Ambitieux et à long terme, flexible et holistique

 

Mission

Fournir le meilleur équipement pour réduire les coûts et améliorer la production

 

Durabilité

Favoriser une entreprise écologiquement responsable et écologique


WhatsApp Online Chat !

About us

Evergrowing is a leading supplier of floating fish cages for fish farming in inland and offshore waters. We are dedicated to design and provide high quality fish cages catered to your needs and local conditions.

Overfishing has resulted in significant depletion of wild fish stocks. Fish cage farming exists as an environmentally sustainable solution to this problem. Evergrowing has been working on the development, manufacture and sales of different types of floating fish cages. The cages we supply will be tailored to your particular requirements. Our range includes small units ideal for research work or fry production right up to giant circular HDPE fish cages capable of working in oceanic conditions.

The company has attained and continues on a steady growth in fish cages supplying.

Expand presence in the market and unlock other market potentials worldwide.

During years of development, we have built close cooperative relationships with China Ocean University, Fisheries Institute and experienced aquaculture scientists worldwide. We are supplier of solutions and services in order to improve your profitability.

Evergrowing is your ideal partner in developing fish cage farming project.

 

Vision

Ambitious and long-term,Flexible and holistic

 

Mission

To provide the best equipment to save costs and improve production

 

Sustainability

Foster an environmentally and ecologically responsible business


WhatsApp Online Chat !